Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter...
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter...
  • L'envie de remonter sérieusement à cheval m'a amenée à proposer mon aide à plusieurs personnes. Sylvie a répondu positivement, voici donc ici un suivi du travail que je vais effectuer avec sa jument pendant ses deux mois de vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter...
7 juin 2011

Quelquefois, il y a des sympathies si réelles que, se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver.

 

          Un premier contact monté très satisfaisant. Wannebe est confortable, répond bien à ce qu'on lui demande. Elle a peut-être un léger manque d'équilibre du au fait qu'elle lève très vite la tête une fois au trot. Elle est très douce, très calme et très légère. Je travaillerai surement sa peur d'aller promener seule. Essai convainquant aujourd'hui dans le bois autour de la piste. Je devrai juste m'armer de patience pour les endroits qui lui sont effrayants. J'aimerais beaucoup que Sylvie puisse aller promener seule avec sa jument sans craintes après ses deux mois de vacances. Je me suis sentie très à l'aise avec elle pour cette première fois, c'est positif. Il ne me manque plus que quelques conseils pour bien la travailler en tenant compte des souhaits de Sylvie et pour ça vivement le premier cours avec Mumu dimanche !

 

      

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité